Politique de Retour - Outpeak Co.
🛡️ Notre engagement
Chez Outpeak Co., votre satisfaction est notre priorité.
Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour.
Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, les conditions suivantes doivent être respectées :
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Le produit doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.
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La demande de retour doit être effectuée dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
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Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'article défectueux ou erreur de notre part.
Comment effectuer un retour ?
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Envoyez une demande par e-mail à contact@outpeakco.com en précisant :
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Votre numéro de commande
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Le ou les articles concernés
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La raison du retour
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Attendez la validation de notre équipe (sous 24h).
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Renvoyez les produits à l'adresse qui vous sera communiquée.
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Dès réception et inspection des articles retournés, nous procéderons :
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Soit à un remboursement intégral
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Soit à un échange, selon votre choix
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Produits non retournables
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Cartes cadeaux
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Produits personnalisés (designs sur-mesure)
Remboursements
Après validation du retour :
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Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial sous 5 à 10 jours ouvrés.
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Si vous ne recevez pas votre remboursement passé ce délai, merci de vérifier auprès de votre banque avant de nous recontacter.
Produits endommagés ou erreurs
Si vous recevez un produit endommagé ou si une erreur s’est glissée dans votre commande :
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Contactez-nous sous 48h avec une photo du problème
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Nous organiserons gratuitement un nouvel envoi ou un remboursement complet.
📬 Pour toute question supplémentaire :
Contactez-nous à contact@outpeakco.com.
Notre équipe est là pour vous aider !